Princeton Plainsboro Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton Plainsboro Hospital

Forum RPG inspiré de la célèbre série Dr House
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité ? {LIBRE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Chase
{_* Admin && Nice Doctor

Christopher Chase


Nombre de messages : 99
Age : 33
Age de votre personnage : 29 ans
<b><u>Profession</u></b> : Médecin
<u><b>Spécialité</b></u> : Soins Intensifs, Cardiologie et Chirurgie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : Un repos bien mérité ? {LIBRE} V9DCA1G9NO7CAZU46HVCAMQTE7CCA1JXOP3CA8Y4WD6CAFZ2CMFCAX3KGKGCABEDU94CAEW4V0CCAKI1R7SCA14M65BCATHIAZQCAC2S8JMCAZH01QGCAC4N7E7CAGDJFO2CA9IFGVTCA40HCNVCAMVF3B2
<b><u>Humeur</u></b> :
Un repos bien mérité ? {LIBRE} Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Un repos bien mérité ? {LIBRE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens.

Un repos bien mérité ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité ? {LIBRE}   Un repos bien mérité ? {LIBRE} Icon_minipostedVen 15 Aoû - 21:43

    Une semaine ... Ils avaient passé une semaine complète sur un cas et comme à chaque fois, il leur avait été impossible de rentrer chez eux, ils devaient sans arrêt faire une recherche à droite, une recherche à gauche, satisfaire la curiosité de leur patron. Ils avaient passé une semaine à faire les mêmes tests, à tenter de trouver ce que la jeune femme de 25 ans avait. Et presque comme à chaque fois, ils avaient trouvé et sauvé la vie de la patiente. Comme à chaque fois, ils pouvaient être fiers du travail accompli. Seulement voilà, à force de pencher sur un unique cas, ils étaient tous obliger de négliger leurs activités extérieures et Chase avait des dossiers en retard, des patients qu'il n'avait même pas eu le temps de voir. Cela impliquait bien sur qu'il reste une nuit de plus à l'hôpital, une autre nuit blanche à ajouter sur la longue liste qu'il avait dressé. Il n'avait pas dormi depuis 72h et les cinq heures de sommeil auquel il avait eut droit s'étaient faites sur l'épaule de Foreman dans la salle d'observation pour voir si la jeune femme avait des troubles du sommeil. Foreman l'avait réveillé à de nombreuses reprises mais la fatigue de l'australien était aller au delà, son collègue n'avait alors pas insister. Chase n'avait pourtant pas terminé le travail, Foreman était rentrer régler ses dossiers chez lui et Cameron ... et bien il n'en avait aucune idée de l'endroit ou elle se trouver. Quand à House, il était bien évidemment rentrer se reposer jusqu'au nouveau cas et il ne savait pas non plus ce que Faith faisait de sa soirée.

    Il regarda sa montre, ce n'était plus vraiment la soirée, il était une heure du matin et il se redressa doucement. Il était sur le bureau dans la salle des diagnostic faiblement éclairée par une lumière. Il regarda autour de lui, se rendant alors compte qu'il était entrain de somnoler. Il prit alors le dossier posé devant lui, il attrapa sa veste et éteignit la lumière. Il sortit de la salle pour se rendre dans celle qu'ils avaient aménager pour le repos des médecins. Il s'installa alors sur le canapé. Il s'allongea sur le dos, posa ses genoux sur l'accoudoir pour laisser balançer ses jambes dans le vide puis il attrapa son dossier et son stylo.Ce n'était pas la position idéale pour écrire mais pour le moment, il lisait. Un homme était en soins intensifs et on lui avait passé le dossier. Il était aller le voir plus tôt dans la soirée et l'avait examiner, une infirmière était aà ses côtés pour éviter qu'il ne fasse une crise cardiaque, ce qui serait la seconde en deux heures.

    Chase bailla bruyamment et posa sa tête sur la surface molle du canapé et souleva le dossier au dessus de sa tête pour mieux lire. Il aurait presque envie de voir débarquer House avec une nouvelle idée délirante, un nouveau cas, une urgence. Il préférait chercher quelque chose de concret qu'éplucher un dossier des plus ennuyeux à ses yeux.
    C'est dans ce genre de moment qu'il se rendait compte qu'il avait beaucoup de chance de travailler là ou il travaillait. Il avait un métier qui l'intéressait et qui le passionait, des patients, des enquetes. Il devait parfois même aller chez les gens en douce pour trouver ce qui pouvait les rendre malade. L service des diagnostics plus celui des soins intensifs occupaient la plupart de son temps. Et si on y ajoutait les heures de consultations que son merveilleux patrons lui imposait et les quelques tours en chirurgie qu'il avait la chance de faire, Chase pouvait se vanter d'avoir une vie des plus mouvementées. Certes il n'avait pas beaucoup de vie privée. Au contraire, il se pretait à une relation des plus louches avec sa collègue. Il n'avait cependant pas le temps de se stabiliser, son travail lui prenait trop de temps, ou en trouverait il suffisamment pour s'occuper d'une femme et d'un enfant ? Il avait déjà assez de mal avec son chien. Chien qui d'ailleurs était plus souvent chez sa voisine que chez lui. Un patient particulièrement reconaissant était arrivé un matin avec un chiot dans les bras en disant qu'il lui en faisait cadeau. House l'avait alors félicité avec son sarcasme habituel mais un cancérologue lui avait expliqué que c'était un geste normal, il le remerciait simplement. Chase l'avait alors gardé mais il était obliger de le confier à sa voisine quand il s'absentait souvent. Cela ne la dérangeait pas, bien au contraire.

    A force de penser à autre chose qu'au parcours médical inscrit dans le dossier, les yeux du médecin s'étaient fermés doucement et les papiers s'échappaient doucement de la pochette rouge qui alla bientot rejoindre le ventre de Chase qui n'avait plus assez de force pour la maintenir en l'air. Il commença alors doucement à s'endormir, tentant de rattraper par tous les moyens ses heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-plainsboro.forumactif.org
Alexandra Harris

Alexandra Harris


Nombre de messages : 21
Age : 35
Age de votre personnage : 29 ans
<b><u>Profession</u></b> : Medecin
<u><b>Spécialité</b></u> : Soins Intensifs

<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : Un repos bien mérité ? {LIBRE} 080817040449994736
<b><u>Humeur</u></b> :
Un repos bien mérité ? {LIBRE} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un repos bien mérité ? {LIBRE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: ¤¤L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. ¤¤

Un repos bien mérité ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? {LIBRE}   Un repos bien mérité ? {LIBRE} Icon_minipostedSam 16 Aoû - 22:25

Elle avait enfin fini, enfin on ne fini jamais réellement dans un hopital quand on est dans le service des soins intensifs .. Elle venait de réanimer une jeune femme, et de changer les perfusions. En effet comme tout les soir elle faisait un tour de ces patients pour voir si tout allais bien... Alexandra avait du mal à quitter l'hpital, ayant toujours peur pour l'un de ces patients. En effet on ne sait jamais comment les maladies vont évoluer dans ce service.Du jour au lendemain tout peu changer...

Mais c'est ce qui avait motivée la jeune femme a choisir cette spécialité. Elle n'en changerait pour rien au monde a présent.. Elle commmençait cependant à s'interresser à l'Infectiologie, elle lisait très souvent des revue médical sur ce domaine... Elle voulait toujours etre au point dans sa spétialité, et pourquoi pas mieux comprendre d'autre branche de la médecine, qu'elle avait entrevue a la faculté mais n'avait jamais vraiment creusée dans tout les domaines.


Quoi qu'il en soit, elle avait fini sa ronde et tout allait bien, une chose étrange dans cette partie de l'hopital. Ellel c'était décider a se rendre dans la salle de repos, il était déja tard, enfin plutot tôt si l'on regardait l'heure. Elle chercha dnas son bureau les dossier qui était en our, en effet le boulot de médecin ne s'arrete pas a donner des médicament et a donner des posologies adaptées à chaques patients.

En effet apres il faut remplir les dossier, écrire des compte rendu et mettre par écrit les réusltats des analyses et des examens pratiqués. Il faut encore bien comprendre les tenant et les aboutissant de tout cela. Une analyse sans les indications et les avis des médecins, ne sert pas à grand chose en faite... De plsu pour confronter des avis médicaux il faut partir d'analyse clair et connu de tout le monde.. ces dernières doivent donc se trouver dans le dossier du patient.

Elle se dirigea vers la salle de repos, au deuxième étages, histoi re de mettre ajour ces dossier, et surtout d'éssayer de rattraper autand que faire se peu, le sommeil que la jeune femme avait en retard... A foce de se levé pour vérifier des perfusions et d'entendre son bippeur au milieu de la nuit on a tendance a perdre le sommeil. Le bruit du bippeur, est en fait le diable pour les médecins, dès qu'il rettentissait il fallait etre près et intervenir au plus vite.

En entrant dans la salle de repos elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule a avoir du sommeil en retard... Elle entra le plus lentement possible, Chase, son amis de toujours, était endormis le nez dans les dossiers, elle ne voulait pas le reveiller, bien que cela ne soit pas un echose évidente vu le remue ménage dans les hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Chase
{_* Admin && Nice Doctor

Christopher Chase


Nombre de messages : 99
Age : 33
Age de votre personnage : 29 ans
<b><u>Profession</u></b> : Médecin
<u><b>Spécialité</b></u> : Soins Intensifs, Cardiologie et Chirurgie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : Un repos bien mérité ? {LIBRE} V9DCA1G9NO7CAZU46HVCAMQTE7CCA1JXOP3CA8Y4WD6CAFZ2CMFCAX3KGKGCABEDU94CAEW4V0CCAKI1R7SCA14M65BCATHIAZQCAC2S8JMCAZH01QGCAC4N7E7CAGDJFO2CA9IFGVTCA40HCNVCAMVF3B2
<b><u>Humeur</u></b> :
Un repos bien mérité ? {LIBRE} Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Un repos bien mérité ? {LIBRE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens.

Un repos bien mérité ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? {LIBRE}   Un repos bien mérité ? {LIBRE} Icon_minipostedSam 16 Aoû - 22:45

    Chase était toujours au pays des merveilles à penser à des tas de choses différentes. Un autre inconvéniant de la vie de médecin était qu'on ne pouvait pas passer une nuit tranquille sans se retourner cinquante fois pour faire le récapitulatif de ce qu'on avait fait dans la journée et ce qu'on avait été susceptible d'oublier. Chase faisait souvent ça et il n'était pas rare de le voir débarquer tout à coup en pensant qu'il avait oublié une perfusion quelque part ou fait un mauvais diagnstic. Il n'était comme ça qu'avec les patients qu'il suivait en soins intensifs. Ceux de House et ses consultations aux urgences ne le passionnaient pas réellement. Il s'occupait d'eux et souvent, le plus rapidement possible. Seulement sa spécialité restera toujours les soins intensifs et c'est la dedans qu'il est le plus à l'aise: la réanimation et la cardiologie. Le coeur, c'était son rayon. Les consultations beaucoup moins. Il avait également était chargé de prendre un externe sous son aile et là, il ne comprenait pas franchement pourquoi. House avait tout fait pour lui pourir la vie et il était maintenant chargé de prendre une ado et de lui expliquer son métier. Décidemment, son patron ne pouvait pas trouver pire pour l'embêter. Quoique connaissant son imagination débordante, il savait que le charismatique médecin n'était pas au sommet de ses performances.
    Chase remoua dans son sommeil en pensant à tout cela et lorsqu'il entendit les agitations de l'hopital parvenir à ses oreilles, il sursauta légèrement, faisant glisser son dossier contre le bord du canapé. Il alla alors s'étaler par terre sans que sa main n'est fait un réel geste pour le rattraper. Il n'aimait pas penser qu'a moitié à ce qu'il faisait et c'est pour cela que quelques secondes plus tard, il ouvrit les yeux doucement et se redressa tant bien que mal, sa position n'étant pas franchement idéale pour cela. Il vit alors que la porte était fermée mais il aurait jurer l'avoir entendu s'ouvrir quelques secondes plus tôt, sinon le bruit qui avait pénétré n'aurait pas pu le réveiller. Sauf si quelqu'un avait collé sa bouche à la porte pour hurler. Il se redressa un peu plus et vit alors qu'il n'était plus tout seul dans la salle de repos et c'est avec un faible sourire qu'il reconnut Alexandra.

    Alexandra et lui avaient passé beaucoup d'années ensemble puisqu'ils avaient fait leurs études de médecin et leur externat tous les deux. Maintenant, ils se retrouvaient dans le même hopital, chargé de la même spécialité. C'était assez ironique mais il appréciait énormément son amie et le fait de partager ce métier avec elle lui plaisait énormément. Il retira ses pieds de l'accoudoir sur lequel il était installé et s'assit correctement avec douceur. Il se frotta alors doucement les yeux histoire de se réveiller un peu et se retourna vers son amie.

    "Salut toi." Ils ne s'étaient pas vu de la journée, ce qui était assez rare, voila pourquoi il préférait la saluer.
    "Tu as aussi des dossiers en retard pour rester jusqu'à une heure à l'hopital ?"

    Il eut un sourire en se redressant complètement pour lui faire face. Il se baissa alors légèrement pour ramasser son dossier tombé au sol et réunit les fiches en vrac pour se rasseoir sur le canapé et les trier. Il ne savait pas pourquoi elle était encore là à cette heure ci, il pouvait y avoir des tas de raisons. Elle pouvait être de garde, il pouvait y avoir une urgence, un dossier à remplir... L'hypothèse qu'elle soit aussi en retard n'en était qu'une parmi tant d'autre mais il fallait bien qu'il dise quelque chose. Il était encore un peu vaporeux et rester assis était la meilleure idée puisqu'l avait la tête qui lui tournait légèrement. Rester trop longtemps debout l'épuisait depuis qu'il n'avait pas eut une véritable nuit de sommeil, ce qui remontait à si longtemps maintenant. Il se passa une main dans les cheveux, tentant de se réveiller de nouveau tout en rangeant dans l'ordre les feuilles qu'il avait maladroitement fait tombées.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-plainsboro.forumactif.org
Alexandra Harris

Alexandra Harris


Nombre de messages : 21
Age : 35
Age de votre personnage : 29 ans
<b><u>Profession</u></b> : Medecin
<u><b>Spécialité</b></u> : Soins Intensifs

<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : Un repos bien mérité ? {LIBRE} 080817040449994736
<b><u>Humeur</u></b> :
Un repos bien mérité ? {LIBRE} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un repos bien mérité ? {LIBRE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: ¤¤L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. ¤¤

Un repos bien mérité ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? {LIBRE}   Un repos bien mérité ? {LIBRE} Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:19

    Alexandra entra des plus lentement dans la salle de repos mais elle ene pu empécher le bruit de l'extérieur, l'agitation des infirmière qui prenaient leurs tour de garde... ou encore les externes qui étaient de garde la nuit, et qui stréssaient de peur de faire quelque choses de travers et de se faire écharpper par les titulaires le lendemain.

    La jeune fille ferma la porte pour ne pas reveiller, Chase qui avait de se promener dnas le pays des reves... Mais c'était trop tard, a entendre le bruit qu'avait fait le dossier en tombant au sol.. il avait du sursuatter légérement et le dossier en aura profités pour disparaitre ...

    Le jeune homme se redressa sur son fauteuil, et salua la jeune fille. Cela faisait un petit moment qu'il ne c'était pas vu, ils avaient beau etre dans le même hopital, et avoir des spécialités communes en tant que titulaires, ils avaient chacun leurs patients.

    Alexandra avait eu trois nouveau patients en une journée,au services des soins intensifs, les patients se bousculent, entre et sorte avant qu'on est eu le temps de dire ouf!
    La jeune femme souria, enfin comme il est possible de sourire à 1h du matin après une journée de travail bien remplie !!

    " Salut toi ! Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu..." Elle fit un légère pause dans ces paroles et repondit à la question de Chase... " En fait j'ai surtout eu beaucoup de patients aujourd'hui, et je n'ai pas fait le compte rendu d'examen au fure et a mesure" Cela n'était pas rare pour des médecins de faire les examens de faire les préscriptions, pour sauver le patients et de pas faire de suite les dossiers.

    En fait il est tout de même plus important d'agir pour le patient que de noircir des pages.... Alexandra faisait partie de ces médecins qui n'aimait pas les dossiers a remplir, mais cela faisait partie du travail, et elle était aussi folle de rage quand elle ne connaissait aps les antécédents d' un patient a cause de la négligence d'un collègue qui trop préssé aurait zapper le dossier.

    " Et toi que fais tu la dans le noir avec ce dossier? Un problème avec un patients qu'a admis House??? " En fait en général quand les membres de l'équipe de house s'endormait comme ça ... c'est qu'il y avait un dossier qui les avaient empécher de dormir.... Alexandra se rendie compte qu'elle se mélait peut etre un peu de se qui ne la regardait pas elle se tut immédiatement pour attendre la réaction de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Chase
{_* Admin && Nice Doctor

Christopher Chase


Nombre de messages : 99
Age : 33
Age de votre personnage : 29 ans
<b><u>Profession</u></b> : Médecin
<u><b>Spécialité</b></u> : Soins Intensifs, Cardiologie et Chirurgie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : Un repos bien mérité ? {LIBRE} V9DCA1G9NO7CAZU46HVCAMQTE7CCA1JXOP3CA8Y4WD6CAFZ2CMFCAX3KGKGCABEDU94CAEW4V0CCAKI1R7SCA14M65BCATHIAZQCAC2S8JMCAZH01QGCAC4N7E7CAGDJFO2CA9IFGVTCA40HCNVCAMVF3B2
<b><u>Humeur</u></b> :
Un repos bien mérité ? {LIBRE} Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Un repos bien mérité ? {LIBRE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens.

Un repos bien mérité ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? {LIBRE}   Un repos bien mérité ? {LIBRE} Icon_minipostedLun 25 Aoû - 23:18

    Chase eut un léger sourire, c'est vrai que cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Il faut dire que la spécialité de Chase était loin de lui prendre tout son temps étant donné qu'il devait sans arrêt diagnostiquer pour House en compagnie de son équipe. Il restait donc rarement en soins intensifs depuis un petit moment, sauf quand il s'occupait de l'externe dont il avait la charge. Il ne pouvait la confronter aux patients qu'il traitait avec l'équipe, du coup il s'eclipsait pour lui faire voir autre chose. C'est donc toutes ses raisons et le fait qu'Alexandra avait très probablement ses propres patients qui faisaient qu'ils se voyaient rarement. Il ne fit cependant aucune remarque en plus et écouta la raison de sa présence ici à une heure pareille. Elle avait des comptes rendus en retard, tout comme lui et c'est ce qui lui arracha un sourire. C'est vrai que remplir la paperasse, ce n'était pas franchement ce que les médecins préféraient. Sauver des vies était sans aucun doute beaucoup plus attrayant. Il hocha alors doucement la tête, finissant de mettre en ordre les feuilles tombées de son dossier et répondit, l'air légèrement ailleurs.

    "Oui, tu fais comme beaucoup, tu fais passer la vie des patients avant le dossier. Rien de plus normal, même si ça t'oblige à rester plus tard."
    Il lui adressa de nouveau un sourire au moment même ou il se retournait doucement. Il ne devait pas avoir une tête bien fraiche, il avait accumulé une barbe de quelques jours, il avait les cheveux en bataille et de légères cernes mais il semblait aller mieux quand il souriait, ce qu'il s'efforcait donc de faire le plus souvent possible. Il était rare qu'il se fatigue autant pour un patient mais le cas avait passioné House, ce qui l'avait contraint lui et les autres à travailler deux fois plus vite et mieux. Il se retourna alors complètement et demanda.

    "Il y a eu des cas intéressants aujourd'hui ?"

    Il demandait par la même occasion s'il y avait eut des complications, des morts, des miraculés. Il était l'un des plus anciens du service des soins intensifs, il aimait bien savoir ce qu'il s'y passait quand il ne pouvait y être. Sauf quand son patient s'y retrouve bien sur.

    A sa remarque sur sa présence à lui et la possibilité qu'un patient de House ai eut un problème, Chase sourit légèrement en se redressant finalement. Il se retourna lentement et se dirigea vers le mini comptoir qu'ils avaient installés pour se servir un café. Il en avait besoin s'il voulait rester éveillé encore un peu et éviter de se rendormir n'importe où. Il prit alors la cafetière et une tasse et se servit tout en répondant.

    "Non, c'est parce qu'on a passé beaucoup de temps sur un cas que je me retrouve avec des dossiers en retard. Il ne nous a pas lâché de la semaine. C'est plus de l'obstination, c'était de l'obsession."

    Il n'était pas rare de voir House s'acharnait quand le cas était vraiment intéressant et c'est son équipe qui en subissait toujours les conséquences. Lui pouvait rentrer dormir mais c'était à eux de tout faire, les recherches, les tests, les analyses ... c'était aussi ennuyeux que fatiguant, surtout quand ils ne trouvaient rien.
    Reposant la cafetière à sa place, il se tourna légèrement vers Alexandra et demanda.

    "Tu en veux ?" Passé minuit, la caféine se trouvait être la meilleure amie des médecins. C'était un peu leur façon de se tenir éveillé. Il ne savait cependant pas si elle en était adepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-plainsboro.forumactif.org
Alexandra Harris

Alexandra Harris


Nombre de messages : 21
Age : 35
Age de votre personnage : 29 ans
<b><u>Profession</u></b> : Medecin
<u><b>Spécialité</b></u> : Soins Intensifs

<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : Un repos bien mérité ? {LIBRE} 080817040449994736
<b><u>Humeur</u></b> :
Un repos bien mérité ? {LIBRE} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un repos bien mérité ? {LIBRE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: ¤¤L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. ¤¤

Un repos bien mérité ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? {LIBRE}   Un repos bien mérité ? {LIBRE} Icon_minipostedMar 26 Aoû - 16:20

La jeune femme était completemant crevée, elle enchainait les garde au service et enchainait les cas. Ce n’est aps évident pour un medecin de gerer cela. Et dans l’urgentce elle ne remplissait pas les dossiers et se retrouvait au lieu de pouvoir rentrer chez elle le soir a remplir des tonnes de papier pour la plupart juste administratif et qui ne servent a rien pour les patients.

« effectivement si on passe des heures a remplir tout ces papiers a moitier inutiles on risque de perdre des vies, cela juste pour les beau yeux du service administratif qui ne s’interresse pas aux patients »

La conversation devia sur les cas de la journée de la jeune femme… Au services des soins intensifs les cas se multiplient et ne sont pas toujours des plus faciles a gerer… En effet il n’est pas rare de faire face a des morts répétitions dans la même garde… Ce qui était des fois assez difficile a gerer psychologiquement.

« des cas interressants tu te met a parler comme House ???? ce n’est plus de cas mais des cas interressants… »

elle se moquait un peu de son ami, ce dernier avait tendance a parler de plus en plus comme son patron se qui amusait toujours Alexandra.
Elle souria au jeune medecin, et reprit la parole en s’asseyant mieux sur le fauteuil.
« pour repondre a ta question oui en soin intensif on a des cas médicaux majeurs, et surtout delicat »

Alexandra ne s’étallait pas trop sur les cas des patients, elle avait du mal a faire la part des choses quand elle perdait un patient elle mettait du temps a s’en remettre… Et avait suivant le cas du mal a retournée dans les chambres… Trop sentimentale et a fleur de peau pour etre médecin, me direz vous, mais attendez d’etre un patient, vous préférerez quelqu’un a votre écoute et impliqués que quelqu’un vous considérant comme un numéro, un cas de plsu a son tableau…

Christopher était entré dans l’équipe de House, et quand se dernier flairait un cas, il ne leurs laissaient pas une minutes de repit…

« House obesdé par ces dossiers, on ne doit pas parler du même »

dit-elle avec un sourire en coin… house ne traitait pas des patient il aimait les defis, et quand il est pris dedans rien ne compte il faut juste trouver la solution… Et cela n’était pas toujours évident a vivre pour sonentourage et surtotu pour son equipe qui s’y retrouvait confronter.
Le medecin, proposa une tasse de café, a la jeune femme… elle le regardait en souriant et repondit calmement

« Avec plaisir ! le café fait partie de mes alliées ces derniers temps »

Tous les medecin sont capable de pasée du café en intraveineuse, pour arriver a suivre les gardes et les enchainer sans s’écrouler de fatigue…
Il lui tendit une tasse de café noir, la jeuen femme ajouta un sucre et pris un cuillère histoire de lermuer un peu. Elle regarda a a nouveau son collègue et lui dit avec un sourire un peu moquer :

« tu penses venir nous rendre visite en soin intensif de temps en temps courant de la semaine ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Chase
{_* Admin && Nice Doctor

Christopher Chase


Nombre de messages : 99
Age : 33
Age de votre personnage : 29 ans
<b><u>Profession</u></b> : Médecin
<u><b>Spécialité</b></u> : Soins Intensifs, Cardiologie et Chirurgie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : Un repos bien mérité ? {LIBRE} V9DCA1G9NO7CAZU46HVCAMQTE7CCA1JXOP3CA8Y4WD6CAFZ2CMFCAX3KGKGCABEDU94CAEW4V0CCAKI1R7SCA14M65BCATHIAZQCAC2S8JMCAZH01QGCAC4N7E7CAGDJFO2CA9IFGVTCA40HCNVCAMVF3B2
<b><u>Humeur</u></b> :
Un repos bien mérité ? {LIBRE} Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Un repos bien mérité ? {LIBRE} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens.

Un repos bien mérité ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? {LIBRE}   Un repos bien mérité ? {LIBRE} Icon_minipostedMer 27 Aoû - 23:20

    Le service administratif, c'est vrai qu'on pouvait facilement dire qu'ils étaient très pointilleux que les dossiers, mais Chase ne pouvait pas les blâmer. Bien qu'ennuyante, la paperasse était vraiment utile. Lorsqu'un patient arrivait à l'hôpital, il était vraiment pratique d'avoir son dossier complet en main pour pouvoir lui apporter les meilleurs soins. Et pour cela, n'importe quel petit détail pouvait être utile, la paperasse pouvait avoir du bon, même s'il n'était pas toujours agréable de la remplir. Chaque métier avait son lot d'inconvénients et d'avantages. Même si celui de médecin n'était pas rempli que d'avantages, bien au contraire. La fierté de sauver une vie, le regard d'un patient sauvé in extremis, la famille heureuse, oui tout cela avait du bon. Mais voir un patient mourir dans vos bras, l'aider pour le voir souffrir, voir la famille pleurer, tout cela pouvait aussi être très éprouvant. Heureusement, il y avait bien longtemps que Chase ne faisait plus trop attention aux patients, préférant très largement se détacher, passer le moins de temps possible avec eux. C'est peut-être pour cette raison que la remarque suivante d'Alexandra le toucha plus qu'il ne l'aurait voulu. Lui ressembler à House ? Cela relevait plutôt du cauchemar éveillé. Il n'avait aucune envie de voir son patron déteindre sur lui. Ses sarcasmes, ses blagues, son désintéressement total des patients. Il releva légèrement la tête devant cette remarque et fronça légèrement les sourcils, non, il n'avait définitivement pas envie de lui ressembler. Même s'il n'allait pas toujours vers les patients, même s'il s'intéressait rarement à leurs vies et à ce qu'ils faisaient, Chase ne pouvait pas encore être comparé à son boss et il n'en avait pas envie. Il haussa alors les épaules.

    "Non, je voulais simplement savoir s'il y avait eu des problèmes majeurs, s'il y avait eu des "cas intéressants", House aurait reprit le dossier."

    Il sourit légèrement. Tout patient un peu spécial qui présente des symptômes un peu hors du commun intéressait particulièrement son cher patron. Il sautait dessus et ne lâchait plus ses larbins pendant une, deux voir trois semaines, selon l'état du patient évidemment. Il demandait des tas de trucs super dingues, aller chez les patients, fouiller, faire des tests dangereux. Il adorait travailler pour le médecin, mais parfois, il y avait des limites qu'il franchissait et c'est toujours Cameron qui lui mettait des barrières. Foreman suivait, se fichant presque de l'éthique et lui et bien il suivait toujours pour garder son emploi. Il avait toujours ce côté à voir l'aspect pratique de partout. Il voulait garder son travail à n'importe quel prix.

    Il se contenta de hocher la tête lorsqu'elle répondit réellement à la question. Bien sûr, il n'attendait pas une biographie de chaque patient, le secret médical leur en empêcher. Il avait posé la question pour connaître un peu les nouvelles et surtout pour savoir si elle avait beaucoup travaillé aujourd'hui. Ce qui semblait d'ailleurs être le cas vu qu'elle était encore là à une heure du matine et qu'elle semblait aussi fatiguée que lui. D'ailleurs, il passa une main dans ses cheveux qui s'étaient légèrement emmêlés et se retrouvaient en bataille. Le peu de sommeil auquel il avait eu le droit avait fait apparaître des cernes sous ses yeux et il devait réfréner ses envies constantes de bailler toutes les trente secondes. Il préférait se lever lentement et ne pas faire de gestes brusques. La fatigue pouvait facilement lui faire tourner la tête s'il faisait un geste de trop. Il avait poussé sur ses dernières réserves apparemment, il était pour lui d'aller faire un somme chez lui.

    "Non en effet, House n'aime pas les dossiers, il préfère largement nous les faire remplir pendant qu'il rentre chez lui dormir." Il leva légèrement les yeux au ciel. Il en avait maintenant marre de parler de son patron et il servit alors une nouvelle tasse de café et la tendit à sa collègue qui la prit. Il posa alors la cafetière pour s'occuper de son propre café. Croisant un bras sur son ventre, il leva la tasse légèrement tout en prenant appui sur le comptoir derrière lui pour faire face à Alexandra.
    Le café était le meilleur ami des médecins depuis bien longtemps, c'est ce qui les maintenait en vie. Il eut alors un sourire tout en prenant une gorgée du liquide chaud. Il se brûla légèrement la langue, mais il préférait, cela le maintenait éveillé par la même occasion.

    A sa question, Chase releva légèrement la tête et haussa les épaules.

    "A vrai dire je ne sais pas du tout. Ca ne dépend pas vraiment de moi." Ca ne dépendait pas du tout de lui. Il leva légèrement les yeux au ciel avant d'ajouter. "Mais si tu dis que tu as besoin de moi, je pourrais accourir très vite pour te venir en aide. Même si ce n'est pas vrai."

    Il lui adressa un nouveau sourire, il aimait bien parler avec Alexandra, ils se connaissaient depuis si longtemps. Malgré leurs spécialités, ils ne passaient pas assez de temps ensemble à son goût. Il trouvait cela un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-plainsboro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité ? {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ? {LIBRE}   Un repos bien mérité ? {LIBRE} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité ? {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # How To Save A Life { LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton Plainsboro Hospital :: IN PRINCETON PLAINSBORO HOSPITAL :: {_* Deuxieme Etage :: La Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser