Princeton Plainsboro Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton Plainsboro Hospital

Forum RPG inspiré de la célèbre série Dr House
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 # Allison Cameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison Cameron
People always have to leave. But sometimes, they come back
Allison Cameron


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age de votre personnage : 28 ans
<b><u>Profession</u></b> : Médecin Specialiste
<u><b>Spécialité</b></u> : Immunologiste {Traite le système immunitaire.
<b><u>Humeur</u></b> :
# Allison Cameron Left_bar_bleue70 / 10070 / 100# Allison Cameron Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: Je prèfère qu'on ne m'aime pas pour ce que je suis que l'on m'aime pour ce que je ne suis pas.

# Allison Cameron Empty
MessageSujet: # Allison Cameron   # Allison Cameron Icon_minipostedVen 15 Aoû - 22:25

{ YOUR . IDENTITY _* }


    • PRENOM : Allison Olivia Carla
    • NOM : Cameron
    • SURNOMS : Cameron & Aly'

    • DATE DE NAISSANCE : 14 Mai 1979
    • LIEU DE NAISSANCE : New York

    • LIEU DE RESIDENCE : Une maison qu'elle a achetée non loins de son lieu de travail
.

{ YOUR . CARACTHER . && . YOUR STYLE _*}

    • QUALITES :Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Allison peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite.


    • DEFAUTS :Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique , Allison sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases.

    • STYLE VESTIMENTAIRE & PHYSIQUE :. Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Allison peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que l’étudiante ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, et elle est encore moins un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette distance qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant, Allison a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse par, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Allison a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Ces traits la font d’ailleurs rajeunir de quelques années, car il se trouve qu’on lui demande parfois sa carte d’identité pour entrer dans certains bars, ce qui la met mal à aise .

    Allison un goût prononcé pour les dernières modes, et ce, sans vouloir être à la tête de l’affiche. Non, ces goûts sont généralement tournés vers les choses simples, et le point tape-à-l’œil possible. La demoiselle aime particulièrement les jupes et les robes, qu’elle porte été comme hiver. Longues, courtes, à franches ou droites, elle les aime toutes, tant que cela reste dans les normes. Un exemple simple, elle ne portera jamais de mini-jupes, sinon, autant se balader en sous-vêtements. Pour les pantalons, c’est tout autre chose. Elle a toujours eu horreur de la mode des pantalons larges, et est bien heureuse du retour des slims. Slims et mini-shorts sont pour elle de grands classiques, et elle ne s’imagine par sortir sans. En ce qui concerne les hauts, Allison affectionne les tops moulants aux longues tuniques larges où elle peut rentrer trois fois. En hiver, l’étudiante optera pour une paire de botte en cuir, hauts-talons obligatoires. Par contre en été, elle ne porte que des tongs. Ballerines et baskets si besoin est, mais les tongs passent avant tout. Et puis il y a les dernières touches ; une écharpe qui contraste en hiver, des boucles d’oreilles en or blanc, de longs colliers clairs, un sac à main pratique, une paire de lunettes de soleil, une montre, etc.

    • GOUTS :Allison est une fille très douée pour les mathématiques et les sciences. Elle adore cela ! Surtout qu'elle est toujours la plus douée alors que demandé de plus ? Malgré le fait que tout le monde est persuadé qu'elle n'es qu'une grosse tête , Allison a une passion folle pour le système immunitaire .Mais il n'y a pas que les bons côtés ! En effet Allison a très peur des insectes. Même si on dit que les petites bêtes ne mangent pas les grosses , elle ne peut pas les supportés. Elle n'aime pas aussi les mensonges même si elle n'en est pas l'exemple. Ce qu'elle ne supporte pas également , c'est accusé quelqu'un de quelque chose sans avoir de preuve , surtout si c'est faux.



{ YOUR . LIFE_* }

    • FAMILLE: Allison a toujours été heureuse durant toute son enfance et adolescence. Elle a une mère qui se nomme Addison Cooper. Cette jeune femme était infirmière dans un hopital et son père Jonathan Cameron est un avocat très réputé. Les jeunes gens s'étaient rencontrés a Londre et ils se sont tout de suite mariés. Ce fut a New York que naquit Allison et elle n'a jamais eu besoin de rien. Aujourd'hui ses parents vivent toujours a New York mais Allison a dut partir pour travailler au Princeton Plainsboro Hospital. Elle na ni de frères ni de soeur.

    HISTOIRE : Deux jeunes gens s'apprêtent à rentrer chez eux, dans leur quartier fétiche de l'Upper East Side, afin de célébrer dignement les fêtes de Noel à St Barth' ou dans un autre lieu tout aussi huppé et loin de leurs universités respectives. C'est sur Park Avenue que tout commença. La blonde expansive - et superficielle - Venus, était pendue au téléphone et très occupée par la conversation houleuse qu'elle avait avec sa mère. Elle ne vit donc pas Ralph qui avançait dans le sens inverse. Et là, ce fut le choc. La valise de la jeune femme s'ouvrit et elle pesta intérieurement contre ce demeuré congénital, même si c'était de sa faute. Ralph quant à lui, resta calme et stoïque et aida poliment cette blonde excentrique à ranger de nouveau ses vêtements de marque dans sa valise monogrammée. Une rencontre aussi fortuite qu'éphèmère... Cependant, deux semaines plus tard, les deux jeunes se retrouvent à St Barth, où leurs deux familles respectives passent leurs traditionnelles vacances de Noel. S'ennuyant à mourir, Venus et Ralph commencent à devenir très proches et passent des longues soirées à échanger leurs points de vue contradictoires au bord de la plage, une bouteille de Veuve Clicquot à la main. Elle est étudiante en cinquième année à Brown et rêve de devenr chirurgienne esthétique. Il est étudiant à Yale et veut consacrer sa vie entière à la politique, se voyant gouverneur, puis Président, pourquoi pas ?! Elle est éxubérante, insouciante et agaçante, il est calme, posé et raffiné. Ils sont encore jeunes et pleins de rêves et c'est le dernier soir qu'ils font l'amour pour la première fois, même si tous deux sont déjà engagés avec quelqu'un d'autre sur le campus. Après tout, ces émotions ne se contrôlent pas...

    Cinq ans plus tard, ce couple atypique est toujours ensemble. Venus a ouvert sa propre clinique de chirurgie esthétique et devient de plus en plus vulgaire et éxubérante avec les années. Quant à Ralph, il travaille énormément et n'a rien perdu de son sérieux et de son austérité, il veut devenir gouverneur de New-York, il le sera. Ils ont emmenagés sur Park Avenue en souvenir de leur rencontre, dans un grand hotêl particulier, décoré avec très mauvais goût par Venus, qui change de lubie comme de tailleur Versace, ou presque. Qui a dit que les imprimés léopards c'était classe ?! Erk. Cependant, la blonde péroxydée est enceinte. Et dans les familles bien sous tous les rapports l'on ne sépare pas. Malgré les différences.... La grossesse de la jeune femme se passa à merveille et décida d'appeler sa fille Allison. La petite fille fait bien vite la couverture des magasines locaux âgée d'à peine une semaine avec son père, jugé "Politicien le plus prometteur de l'année 1979... à suivre de très près."

    La petite Allison vécut donc très rapidement dans un milieu privilégié, un petit coccon doré. Cependant, elle ne devint pas excécrable comme beaucoup de ses petits camarades, malgré l'argent, un physique de poupée déjà fort charmant, et une pléiade de domestiques à son service. En effet, la jolie brunette avait déjà un caractère très facile et n'embêtait jamais ses domestiques, bien au contraire, faisant ses devoirs seule - grâce à une intelligence supérieure à la moyenne - et allant jouer avec ses petits camarades le reste du temps. Elle souffra cependant de l'absence de ses parents, toujours partis plus ou moins loins et s'enferma dans les activités extra-scolaires, qu'elle pratiquait à outrance étant donné que ses géniteurs - n'ayons pas peur des mots - désiraient façonner leur petite fille afin qu'elle soit la plus complète possible, se rapprochant par la même occasion d'un modèle de perfection. Cours de tennis, de criquet, d'équitation, de danse classique, de théatre. La belle enfant s'interessait à tout, adorant l'art sous toutes ses formes. Pourtant, à l'école, c'était les matières scientifiques qu'elle préferait, adorant rester plongée des heures dans les schémas des organes humains, au grand dam de son père, qui la voyait déjà devenir une politicienne de renom, histoire de reprendre son flambeau. En effet, il était devenu le gouverneur de New-York, titre très prestigieux, cela va sans dire.

    Le reste de son enfance se passa sans le moindre problème... Allison était une élève très appliquée mais qui n'en oubliait pas d'être sociable, ne comptant même plus ses amis ou le nombre de soirées auxquelles elle était invitée. Une adolescente normale en somme. Au lycée, elle choisit un enseignement scientifique et savait désormais ce qu'elle voulait faire: elle serait médecin. Non pas une généraliste, mais de ces médecins qui sauvent les vies, littéralement. A à peine 16 ans, Allison ressentait déjà ce besoin, quasi viscéral: elle devait être utile. Peut être que le fait d'avoir été elevée dans un luxe plus que futile avait été le facteur déclencheur... Ou peut être simplement que la brunette était ecoeurée par sa mère, chirurgienne esthétique plus vulgaire tu meurs qui se contentait de se vanter du nombre de graisse qu'elle pouvait lipposucer en une seule opération. Sa fille n'avait jamais compris pourquoi elle n'avait pas choisi de sauver des vies, au lieu de faire en sorte que toutes les personnes de la terre se ressemblent, demandant le même nez, les mêmes seins. Oui, pour la jeune femme, c'était tous les petits défauts qui faisaient qu'elle aimait une personne. Malgré son physique, jamais un de ses petits copains n'avait été un vrai canon de beauté et elle ne le regrettait pas, et les avait aimé sincèrement. Une fille bien en somme.

    Allison finit meilleure élève de sa promo en terminale et par conséquent, les portes de toutes les plus grandes universités s'ouvrirent à elle. Elle choisit Brown, où elle étudia la médecine avec dévouement et férocité. Ses professeurs l'appréciaient énormément, elle était dynamique, extravertie ,souriante et en même temps tellement brillante, ambitieuse et determinée que cela en était touchant. A 20 ans et encore sur les bancs de l'université, elle tomba folle amoureuse d'un homme, au bord de la mort qu'elle épousa l'année suivante. Allison l'aima profondément, même si celui-ci mourut uniquement 6 mois après leur mariage. Cette peine, cette plaie béante qui l'a marqué à tout jamais, ne fit que la conforter dans sa position: elle sera médecin et sauvera des vies, même si pour cela elle devra sacrifier tout son temps libre, sa vie sentimentale et personnelle. De toute manière, elle ne veut plus souffrir et elle est persuadée que sa vie amoureuse est morte en même temps que cet homme. Son mari. Allison releva cependant la tête, comme la battante qu'elle était, et finit brillamment ses études, saupoudrées de quelques amourettes par ci par là. Des histoires avec des personnes atypiques, à fleur de peau et qui l'attirent toujours. La jeune femme se spécialisa et décida de devenir Immunologiste, traitement le système Immunitaire et tout ce qui s'y rapporte, esperant ainsi devenir de plus en plus performante.

    Habitant toujours à New-York, Alli' ne trouve cependant pas le poste de ses rêves dans cette ville. Les cliniques huppées, elle n'en veut pas. Elle veut un réel hopital, des personnes de tous milieux et une certaine humilité. Elle trouvera tout cela dans un hopital de San Francisco où elle se fait finalement embauchée dans l'équipe du Dr House, un homme taciturne, arrogant et réellement antipathique. Mais très doué, cela va sans dire. Deuxième fille de l'équipe, Allison trouve plutôt aisément sa place, malgré les sarcasmes d'House et de Foreman en particulier. Le premier la trouve trop gentille et s'en moque gentiment, le deuxième en profite. Cependant, Allison oublie sa rancoeur enver Foreman - qui lui a VOLE son article - lorsque celui échappe de peu à la mort. D'ailleurs, elle n'hésite pas à sacrifier sa propre vie pour le sauver. La jeune femme a également une aventure avec Chase. Elle ne sait pas où ça va les menés. Elle va pensait petit a petit que c'est plus physique que sentimental. Que pense Chase de tout cela ? Allison va faire tout pour le savoir. La jeune femme s'entend assez bien avec House. Celui ci est assez arrogant avec elle mais elle préfère l'ignorait pour ne pas s'enerver.


Dernière édition par Allison Cameron. le Ven 15 Aoû - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
People always have to leave. But sometimes, they come back
Allison Cameron


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age de votre personnage : 28 ans
<b><u>Profession</u></b> : Médecin Specialiste
<u><b>Spécialité</b></u> : Immunologiste {Traite le système immunitaire.
<b><u>Humeur</u></b> :
# Allison Cameron Left_bar_bleue70 / 10070 / 100# Allison Cameron Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: Je prèfère qu'on ne m'aime pas pour ce que je suis que l'on m'aime pour ce que je ne suis pas.

# Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: # Allison Cameron   # Allison Cameron Icon_minipostedVen 15 Aoû - 22:26

{ YOUR . && . THE HOSPITAL _*}


    • METIER: Médecin spécialité
    • SPECIALITE: Immunologiste {Traite le système immunitaire

    • POURQUOI CE METIER ?
    Certains sont là parce que depuis qu'ils sont tout petit ils ont toujours dit "moi, quand je s'rai grand ben je s'rai docteur", d'autres sont là parce que papa ou maman (ou les deux) sont médecins et qu'ils ne connaissent aucun autre univers, ou bien parfois c'est papa ou maman qui force le rejeton "fais médecine comme moi, qu'est ce que tu vas allé te faire chier en prépa!". Un autre sera sur le même banc d'amphi que toi parce que lui, il a toujours voulu aider les autres, ou bien parce que connaitre le fonctionnement du corps humain ça le passionne. Ton voisin de droite sera là parce qu'il a été (ou connait quelqu'un dans sa famille) très malade et depuis qu'un médecin l'a aidé, il a juré de devenir docteur lui aussi pour renvoyer la pareille. Ton voisin de gauche, lui, n'est là que pour une seule chose: l'argent ou la gloriole (les deux des fois). Chaque étudiant aura SA raison, le tout est de savoir laquelle. Pour Allison c'est simple. C'est parce qu'elle est douée. Elle pratique la médecine depuis qu'elle a prit conscience du fait qu'elle devait faire médecine. Le fait de sauver des vies est une passion. Pour elle c'est comme une obligation. Toutes personnes ayant des connaissances sur la médecine est dans l'obligation de faire carrière dans ce domaine.

    AVEC LES PATIENTS: Allison est la plus investie avec les patient de la team de House. Elle est très a l'écoute et parfois même , la relation médecin-patient devient amicale. Allison s'oppose à l'habitude qu'a House de tromper leurs patients et ils ont eu plusieurs confrontations à ce sujet Elle est également réticente à annoncer une mauvaise nouvelle aux patients ou à leur famille. Elle gagne cependant plus facilement la confiance des patients afin d'obtenir leur consentement pour des procédures diagnostiques, contrairement aux manières assez sèches de House.



{ YOU . IN .REALITY_* }

    • PRENOM Bounty
    • AGE : 16 ans
    • AVATAR : Jennifer Morisson
    • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par Brit'
    • QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ET DE SON DESIGN : J'adore ♥
    • CODE DU REGLEMENT :Bléssés Diagnostics


Dernière édition par Allison Cameron. le Ven 15 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper
{_* Admin & Good Doctor
Faith Cooper


Nombre de messages : 86
Age : 30
<b><u>Profession</u></b> : Medecin
<u><b>Spécialité</b></u> : La neurochirurgie && L'hématologie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : # Allison Cameron Icondanneelharrispo2
<b><u>Humeur</u></b> :
# Allison Cameron Left_bar_bleue92 / 10092 / 100# Allison Cameron Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation:

# Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: # Allison Cameron   # Allison Cameron Icon_minipostedVen 15 Aoû - 23:11

    AHHH bienvenue parmies nous ma Bounty préférée ^^
    Merci de ton inscription
    Ta présentation est niquel, rien a redire tout va bien.

    Tu es donc VALIDEE.
    Amuse toi bien, et au moindre probleme n'hésite pas a contacter l'un des amdins :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Allison Cameron Empty
MessageSujet: Re: # Allison Cameron   # Allison Cameron Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Allison Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton Plainsboro Hospital :: BEFORE THE CONSULTATION :: {_* Your C.V :: Presentation Lock's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser