Princeton Plainsboro Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton Plainsboro Hospital

Forum RPG inspiré de la célèbre série Dr House
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -> Elly Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Jackson

Elly Jackson


Nombre de messages : 7
<b><u>Profession</u></b> : Externe
<u><b>Spécialité</b></u> : Neurologie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : -> Elly Jackson Ic10
<b><u>Humeur</u></b> :
-> Elly Jackson Left_bar_bleue0 / 1000 / 100-> Elly Jackson Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation:

-> Elly Jackson Empty
MessageSujet: -> Elly Jackson   -> Elly Jackson Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:13

{ YOUR . IDENTITY _* }



    • PRENOM : Elly
    • NOM : Jackson
    • SURNOMS : Parfois "El"

    • DATE DE NAISSANCE : 1er Juin
    • LIEU DE NAISSANCE : Chicago

    • LIEU DE RESIDENCE : San Francisco
.

{ YOUR . CARACTHER . && . YOUR STYLE _*}


    • QUALITES : La plus grand qualité que j'aurais tendance a mettre en avant est le fait qu'on puisse avoir confiance en moi. Je ne trahirai jamais un secret (sauf si c'est pour un question de vie ou de mort, dans la cas d'un patient). Je suis également très franche. Je n'aime pas garder mes impression pour moi. Au lieu d'etre hypocrite comme beaucoup de personne le sont, je préfère dire les choses en face, ce qui pourrait passer pour un défaut ou un manque de retenue. J'accepte également volontiers les critiques qui sont une marque de franchise et permette d'avancer dans la vie (je ne parle pas seulement du domaine professionnel mais en général). Je peux dire aussi que je suis quelqu'un de sérieuse et non de délurée. Je n'aime pas le retard chez qui que ce soit (c'est d'ailleurs pour sa que je suis souvent en avance)
    • DEFAUTS : Cela va peut être en choquer certains, mais j'aime la vengeance. Je ne la fait pas moi même mais quand il arrive une "tuile" (excusez le vocabulaire) a quelqu'un qui ma fait du mal, je suis bien contente. J'aime également l'humour noir que j'utilise assez souvent (ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce que je dit). Je suis également quelqu'un d'assez jalouse mais uniquement dans le domaine privé et sentimental. Par contre j'ai peut être tendance a m'emporter un peu vite par exemple si on me parle mal, sur un ton irrespectueux... Je peux également râler si je suis dans une mauvaise journée. C'est sur que c'est énervant pour les gens qui me cotoie mais je pense que c'est une part de mon caractère.

    • STYLE VESTIMENTAIRE & PHYSIQUE : je dirais que je suis surtout quelqu'un de classique. j'aime être a l'aise dans mes vêtement. Pour moi se sera donc jean, débardeur et veste. Niveau chaussures, j'ai une préfère pour celles ou l'on peut marcher vite avec sans risquer de trébucher. Je me maquille très peu car je considère que je n'ai rien a cacher. Cependant, pour de grandes occasions ou soirée, rien ne m'empêche d'enfiler une robe ou des vêtements plus habillés tels des tailleurs par exemple. Je ne suis pas du genre a suivre les modes comme certaines peuvent le faire.
    Du point de vue physique, je peux dire que je suis pas mal (pardon pour ce manque de modestie). Je suis plutôt grande et élancé avec de longs cheveux bruns ondulés que je laisse tombés sur mes épaules. Le fait que je fasse beaucoup de sport m'as permis de garder la ligne mais je pense tout de meme avoir un métabolisme qui fait que je ne grossit pas.
    • GOUTS : Il y a énormément de choses a dire sur moi, mes gouts. Tout d'abord, je suis philatéliste. Sa se fait rares de nos jours mais oui, je collectionne les timbre. J'aime également le sport. En effet je fais régulièrement des jogging, de l'escalade Je suis aussi une grande fan de la danse rock, j'ai 'ailleurs débuté il y a un an. Mais ce que j'aime le plus, c'est passer du temps avec mes amies, surtout avec Audrey, une amie que je connais depuis toujours. Je suis quelqu'un qui aime se cultiver, soit par la lecture ou la visite de musée. En effet, j'adore l'histoire (de la Préhistoire aux temps modernes en passant par les colonisations...). Je suis aussi une grande adepte de internet (quand j'ai le temps bien sur). J'ai pu y rencontre des gens formidable et même retrouver des amis d'enfance perdus de vue depuis des années ! C'est un outil merveilleux. Sinon je ne suis pas quelqu'un qui aiment trop faire la fête. Je considère passer une bien meilleure soirée avec quelques amies autour d'un film par rapport a passer la nuit en discothèque.


{ YOUR . LIFE_* }


    • FAMILLE: Que dire sur ma famille ? Pour tout vous dire j'ai une famille atypique. En effet mes parents sont marié depuis leurs 17 ans et ne se sont jamais séparé depuis. Mon père est un savant. Tout du moins, il aime faire des expériences dans la petite cabane que nous avons au fond du jardin, rien de bien intéressants. Ma mère quand a elle, passe son temps a la maison de retraite voisine afin d'aider les aides soignantes avec les personne âgées et afin de donner de la compagnie et de la chaleur a ces personne dont la plupart n'ont pas de nouvelles de leur famille. J'ai également une petite sœur, de 3 ans ma cadette. Mes parents lui ont fait faire une école d'ingénieur dans les matériaux. Mais Anna n'a jamais été branché scolaire (un peu comme moi). Elle préfère sortir, voir ses amis et aller en boite, choses qui sont de son age je pense. J'ai également un chats, Petite, noire et blanche. Elle est ultra gentille, affectueuse.... D'une facon ou d'une autre, j'ai toujours été avec des animaux. Mes grand parents maternels avaient une ferme en pleine campagne avec toute sorte d'animaux que l'on a pas l'occasion de voir en ville tel que des poules, des cochons, des lapins ...
    HISTOIRE : Il s'est passé diverses choses dans ma vie, je vais vous en faire un résumé. Je suis née dans la banlieue de Chicago où j'y ai vécu jusqu'à récemment. Notre maison était dans un quartier dit "huppé". En effet, mes parent avait hériter de la maison a la mort des parent de mon père. J'ai du aller dans des écoles privées où les filles et les garçons sont séparés, jusqu'à l'obtention de mon bac. Croyez moi, ce genre d'école ne motive pas a travailler. Avant de commencer la fac de médecine, je me suis permis de prendre une année sabbatique contre l'avis de mes parents) et de partir a l'étranger afin d'y travailler mes langues étrangères telles que le français et l'espagnol. J'ai eu la chance de pouvoir passé 4 mois en France, surtout prés de Paris, où j'avais une correspondante datant du lycée. J'ai pu également allé en Australie, en Amérique latine ... J'en garde une très bonne expérience que je conseille a tous ceux qui aurait le courage de le faire ! A mon retour, mes parents m'ont forcé plus que jamais a m'inscrire a la fac de Chicago ou j'ai fait mes études. Je suis arriver a San Francisco il y a 2 mois car j'avais l'envie de le besoin de m'émanciper, de ne plus vivre chez mes parents, qui m'étouffent un peu trop.




{ YOUR . && . THE HOSPITAL _*}



    • METIER: Externe
    • SPECIALITE: Neurologie

    • POURQUOI CE METIER ?
    ce métier n'était pas mon idée a l'origine. Mes parents m'ont forcé a faire ses études de médecine de la même manière qu'ils ont voulu que ma sœur soit ingénieur. Peut être qu'un jour ce métier me plaira... Par contre j'ai choisi la neurologie comme spécialité car tout ce qui se passe dans un cerveau humain m'a toujours réellement attiré. Comprendre les connexions entre les ordres du cerveau et ce qui fait que les gestes sont exécutés, d'où vient la douleur, également. J'avoue avoir également hésité avec Chirurgie mais je ne pense pas avoir assez de cran pour ouvrir quelqu'un...
    AVEC LES PATIENTS: Bien que je n'ai pas choisi mes études, je reste tout de même a l'écoute des patients que l'on permet de voir. Par exemple s'ils ont quelque chose a me confier, ils peuvent être sur que se sera bien garder. Bien sur, je ne suis que externe pour l'instant et je n'ai pas de patients a moi donc je ne peux pas encore vous expliqué précisément commet sa se passe. Il est vrai que je met pas tout mon coeur dans ce métier que je n'ai pas choisi mais j'espère que cela viendra avec le temps car l'idée d'aider des gens, de les sauver parfois est merveilleuse.



{ YOU . IN .REALITY_* }


    • PRENOM Annabel
    • AGE : 20 ans
    • AVATAR : Leighton Meester
    • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par MSN ^^
    • QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ET DE SON DESIGN : très beau et détaillé comme je 'lai dit a une des admins ^^
    • CODE DU REGLEMENT : Blessés et Diagnostic


Dernière édition par Elly Jackson le Ven 15 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper
{_* Admin & Good Doctor
Faith Cooper


Nombre de messages : 86
Age : 30
<b><u>Profession</u></b> : Medecin
<u><b>Spécialité</b></u> : La neurochirurgie && L'hématologie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : -> Elly Jackson Icondanneelharrispo2
<b><u>Humeur</u></b> :
-> Elly Jackson Left_bar_bleue92 / 10092 / 100-> Elly Jackson Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation:

-> Elly Jackson Empty
MessageSujet: Re: -> Elly Jackson   -> Elly Jackson Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:24

Bienvenue parmies nous Annahbel / Elly ^^.
Merci de ton inscription.

Jai quelques petites chose a te dire ^^
Deja, ta presentation ne colles pas trop trop (certains détails juste comme la partie You && the hospital quand tu dis que tu es a lécoute de tes patients)
Tu n'as pas encore réèllement de patients puisque tu n'est que externes ou du moin un Etudiants qui fait un stage. Vu que tu es prise en charge par un/e Interne.
Mais tu peux en avoir, mais tu n'a pas le droit de prescrire, tu peux les examiner.

Une présentation faite a la premiere personne c'est rare m'enfin bon .... c'est pas trop grave tant que tu fais tes postes a la Troisieme personne (du singulier ^^).

Je vais juste te demander de rajouter quelques petites lignes a ton histoire. Je passe pour le reste (meme qu'il y est les lignes piles poil le nombre qu'il faut) pour cette fois ci.

Je te demanderais de choisir une Spécialitées ^^. Du moins celles dont tu veux en faire ton metier par la suite.¨
Pense a mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Jackson

Elly Jackson


Nombre de messages : 7
<b><u>Profession</u></b> : Externe
<u><b>Spécialité</b></u> : Neurologie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : -> Elly Jackson Ic10
<b><u>Humeur</u></b> :
-> Elly Jackson Left_bar_bleue0 / 1000 / 100-> Elly Jackson Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation:

-> Elly Jackson Empty
MessageSujet: Re: -> Elly Jackson   -> Elly Jackson Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:29

pour l'avatar je suis en train d'en faire un car j'aime pas prendre ceux deja fait

et le reste je vais faire sa aussi. Et je l'ai fait a la premiere personne comme une lettre de motivation par exemple. Tu dis que c'est un CV, je parle comme je le ferais dans un CV ou lettre de motiv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper
{_* Admin & Good Doctor
Faith Cooper


Nombre de messages : 86
Age : 30
<b><u>Profession</u></b> : Medecin
<u><b>Spécialité</b></u> : La neurochirurgie && L'hématologie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : -> Elly Jackson Icondanneelharrispo2
<b><u>Humeur</u></b> :
-> Elly Jackson Left_bar_bleue92 / 10092 / 100-> Elly Jackson Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation:

-> Elly Jackson Empty
MessageSujet: Re: -> Elly Jackson   -> Elly Jackson Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:36

C'est ok pour l'avatar ^^
Je ne te le reporche pas ne t'inquiete pas !! que tu es fais ta presentation a la premiere personne, justement je tes dis on passe cette fois meme si c'est asser rare ^^ ...

Breff, fais nous signe dés que tu as finis ta presentation avec les lignes ajoutées... etc
Revenir en haut Aller en bas
Elly Jackson

Elly Jackson


Nombre de messages : 7
<b><u>Profession</u></b> : Externe
<u><b>Spécialité</b></u> : Neurologie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : -> Elly Jackson Ic10
<b><u>Humeur</u></b> :
-> Elly Jackson Left_bar_bleue0 / 1000 / 100-> Elly Jackson Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation:

-> Elly Jackson Empty
MessageSujet: Re: -> Elly Jackson   -> Elly Jackson Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:10

Voila j'ai fait le vava ^^

Sinon j'ai rajouté des lignes la ou c'était le plus court. Par contre au niveau des patients, ba j'ai pas 10 ligne vu que j'ai pas de patients ^^ et pour expliquer mon métier, enfin les motivations et tout, j'ai pas mis 10 lignes non plus vu que je n'ai pas choisi ce métier mais que se sont mes parents ...
Dis moi si ya quelques chose d'autre qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper
{_* Admin & Good Doctor
Faith Cooper


Nombre de messages : 86
Age : 30
<b><u>Profession</u></b> : Medecin
<u><b>Spécialité</b></u> : La neurochirurgie && L'hématologie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : -> Elly Jackson Icondanneelharrispo2
<b><u>Humeur</u></b> :
-> Elly Jackson Left_bar_bleue92 / 10092 / 100-> Elly Jackson Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation:

-> Elly Jackson Empty
MessageSujet: Re: -> Elly Jackson   -> Elly Jackson Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:19

Cest parfait !! tout est bon ^^
Tu es donc VALIDEE
Encore merci de ton inscription, tu peux désormais commencer a jouer.
Nhésite pas a voter sur les top site du forum ^^ pour qu'il devienne plus actiff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Elly Jackson Empty
MessageSujet: Re: -> Elly Jackson   -> Elly Jackson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Elly Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton Plainsboro Hospital :: BEFORE THE CONSULTATION :: {_* Your C.V :: Presentation Lock's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser