Princeton Plainsboro Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton Plainsboro Hospital

Forum RPG inspiré de la célèbre série Dr House
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 House et ses idées {House}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Chase
{_* Admin && Nice Doctor

Christopher Chase


Nombre de messages : 99
Age : 33
Age de votre personnage : 29 ans
<b><u>Profession</u></b> : Médecin
<u><b>Spécialité</b></u> : Soins Intensifs, Cardiologie et Chirurgie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : House et ses idées {House} V9DCA1G9NO7CAZU46HVCAMQTE7CCA1JXOP3CA8Y4WD6CAFZ2CMFCAX3KGKGCABEDU94CAEW4V0CCAKI1R7SCA14M65BCATHIAZQCAC2S8JMCAZH01QGCAC4N7E7CAGDJFO2CA9IFGVTCA40HCNVCAMVF3B2
<b><u>Humeur</u></b> :
House et ses idées {House} Left_bar_bleue92 / 10092 / 100House et ses idées {House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens.

House et ses idées {House} Empty
MessageSujet: House et ses idées {House}   House et ses idées {House} Icon_minipostedMar 26 Aoû - 1:03

    Il est sept heures du matin lorsque le téléphone du docteur Chase sonne et que la voix excitée de son très cher patron retentit derrière pour lui annonçait qu'ils avaient un cas et qu'ils devaient tous se ramener à l'hopital dans la minute qui suit. Trop vaporeux pour répondre qu'il n'avait pas encore acheté de jet privé, Chase se leva difficilement, se remerciant de ne pas avoir passé la soirée avec Cameron. Il serait d'autant plus fatigué si cela avait été le cas. Il s'habilla la tête totalement dans le brouillard après avoir prit une bonne froide qui n'eut pas l'effet désiré. Il était toujours fatigué. Il se dirigea vers la cuisine, les cheveux encore mouillés tirés en arrière, un jean en bas, une chemise blanche en haut et portant son habituel sac en bandoulière. Il attrapa quelque chose de rapide pour manger sur la route et c'est encore comateux qu'il monta dans sa voiture. Il n'alluma pas la radio pour éviter de se donner mal à l tête et prit rapidement la direction de l'hôpital quand la sonnerie de son portable retentit à nouveau. Soupirant bruyamment, il répondit à un House impatient plein de sarcasme qui était apparemment arrivé avant lui. Quel exploit ! Il ne traduit pas le fond de sa pensée et se contenta de répondre qu'il arrivait et il raccrocha. Quelques minutes plus tard, il se garait et prenait la direction de l'entrée de l'hopital où il croisa Cameron qui entrait elle aussi. Après une passionante conversation de sept heures et demi du matin, les deux médecins devant House et Foreman déjà présent. Prenant son habituel feutre, House nota trois symptomes au tableau: Perte d'appetit - crampes à l'estomac - faiblesse au niveau des articulations. Chase ouvrit les yeux en regardant les symptomes et se retint de bailler. Il n'y avait absolument rien d'anormal, cela pouvait venir de nombreuses maladies qu'il n'est pas intéressant d'étudier. Après avoir envisagé quelques pistes comme la gastro, une éventuelle grossesse, un trouble psychologique suite à un accident et toute sorte de maladies innocentes, House envoya ballader chacune de leurs hypothèses, les ramenant à la case départ. Il envoya alors son équipe faire une batterie de test et Chase fut le premier à aller au contact de la patiente pour une analyse sanguine.

    La demoiselle, âgée de 22 ans était accompagnée de son père. Après avoir mené son sang au labo, ils retrouvèrent tous les trois House qui se reposait tranquillement dans son bureau. Il y avait des moments comme ça où on avait envie de frapper son patron. Il l'observa avant de faire avec ses collègues un résumé de ce qu'ils avaient trouvé. Les revoilà pour une batterie de test lorsqu'un nouveau symptome alla compromettre les belles hypothèses du fabuleux médecin: difficultés respiratoires, apparement la maladie, quel qu'elle soit atteignait le coeur. La patient était maintenant sous respirateur.

    Trois heures plus tard, Chase se retrouvait dans sa voiture avec ce très cher House. Et oui, il avait été décidé d'un commun accord que Chase ne monterait pas sur la moto de House derrière lui. L'un prétextant la proximité, l'autre la folie de son conducteur. La voiture du médecin fut alors la meilleure porte de sortie mais il était bien sûr évident que House prenait le volant. Le pauvre Chase n'avait pas eut son mot à dire sur le coup. Mais où allaient ils ? Chez la patiente évidemment.

    FLASH BACK

    "Peut être que c'est environnemental." Silence radio. Chase regarda Foreman et Cameron puis porta son attention sur House qui se détourner doucement du tableau sur lequel il écrivait.
    Il prit rapidement sa canne et se dirigea vers son bureau, bientôt suivit de ses employés.
    "Cameron, vous vérifiez toute sorte d'infection existante dans ce monde, Foreman, IRM cérébral. Chase ..." Il fit une pause pour regarder l'australien, resté seul avec lui dans le bureau et il finit par dire. "Allez faire un tour chez la patiente pour vérifier votre hypothèse. Oh et puis, je viens avec vous."

    Chase resta immobile, il venait de bien entendre où son patron proposait de se déplacer pour se rendre chez un patient. Il ne chercha cependant pas plus loin et décida de ne pas s'aventurer sur ce terrain. Il était peut être préférable qu'il n'y aille pas seul effectivement.

    FIN Du FLash Back

    A présent, il regardait à travers la fenêtre le paysage qui s'offrait à lui pendant que son patron conduisait. Ils arrivèrent au bout de vingts minutes à destination et Chase sortit rapidement de la voiture. La maison laissait supposé que la jeune fille vivait encore chez ses parents. Ou alors qu'elle était vraiment très riche. Il supposa alors qu'il y avait une chance pour qu'ils tombent sur la mère.

    Mais lorsqu'ils sonnèrent, personne ne répondit et la porte était fermée à clé. Normal si personne n'était à l'intérieur. Le jeune médecin se tourna vers son supérieur et l'interrogea du regard.

    "Et maintenant ? Vous avez une brillante idée pour forcer la porte ? "

    L'endroit était calme et paisible, heureusement d'ailleurs, on aurait pu penser qu'ils étaient des voleurs. Chase laissa le soin à House de se creuser les méninges pour les faire entrer à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-plainsboro.forumactif.org
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 13
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : House et ses idées {House} Iconhughlaurie
<b><u>Humeur</u></b> :
House et ses idées {House} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100House et ses idées {House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: Tu crois que le fait d'avoir peur de moi est le symptome d'une grave maladie?

House et ses idées {House} Empty
MessageSujet: Re: House et ses idées {House}   House et ses idées {House} Icon_minipostedMar 26 Aoû - 13:47

Il y avait des jours où Gregory s’ennuyait. Si si, c’était possible. Surtout lorsqu’il avait finis son jeu vidéo, et que les épisodes de sa série préférée était ajournées jusqu’au passage de la saison suivante. Bon, bien entendu, House trouvait toujours quelque chose à faire pendant ces moments là. Là n’était pas le problème. Seulement voilà, lui, ce qu’il aimait, c’était les cas spéciaux, originaux. Et il n’en avait pas eu depuis plus d’une semaine.

Il était environ 6h30 du matin lorsque son téléphone sonna. Il envoya tout d’abord son interlocuteur au diable, enfonçant plus profondément son visage dans son oreiller. Il y eut un silence. Puis le téléphone sonna une seconde fois. Et à tâtons, House finit par décrocher, reconnaissant la sonnerie qu’il avait attribué à son ami Wilson. Celui-ci lui apprit qu’il avait passé la nuit à l’hôpital pour traiter une urgence et qu’une patiente de 22 ans venaient d’arriver, avec des symptômes plutôt banales mais qui n’arrivaient que rarement ensemble. Elle avait déjà été traité par 6 médecins différents qui n’avait rien trouvé. C’est cette dernière phrase qui fit tilter House et le voilà qui se levait, tout pimpant, excité à l’idée qu’il allait enfin pouvoir s’amuser. Il se dirigea de son pas hésitant dans la salle de bain, le portable toujours en main. Alors qu’il se brossait les dents, il appela tout le reste de son équipe. Qu’ils aient compris ce qu’il le disait relevait du miracle, étant donné qu’il avait presque toujours la bouche pleine, mais avec le temps, ils avaient finis par s’y habituer et par le connaître sur le bout des doigts. Mais pouvait-on vraiment prétendre connaître Gregory House ? Ce type était du genre imprévisible, pour sur !

Peu de temps après, il était à l’hôpital, rappelant chacun de ses larbins pour savoir ce qu’ils fichaient. Ils auraient déjà du être sur place. Ils n’étaient pas handicapés eux, si ? Il prit donc l’ascenseur, et arriva à son bureau. Chase arriva le dernier, en compagnie de Cameron, avec sa mine endormie. N’éprouvant aucun regret, House en vint directement au sujet principal. Muni de son feutre, il récapitula les éléments qu’ils avaient dans une colonne, puis notait les possibilités de maladies dans une autre. Premières séries d’analyse, qui tombèrent à l’eau lorsque la patiente montra des difficultés respiratoires. Allons bon ! A rajouter sur le tableau. Il fallait donc agir plus rapidement que prévu. Alors qu’ils étaient une fois de plus réunis dans le bureau de Greg, ce dernier décida de répartir les taches pour sillonner le plus de chemin possible en un minimum de temps.

"Peut être que c'est environnemental."

Disait Chase, alors qu’ils tentaient encore une fois de trouver une hypothèse plausible. House resta un moment silencieux, réfléchissant de son côté. Il finit par ajouter cette possibilité au tableau, puis attrapa sa canne, ayant déjà planifié tout ce qu’il désirait.

"Cameron, vous vérifiez toute sorte d'infection existante dans ce monde, Foreman, IRM cérébral. Chase ..."

Il fit une pause pour regarder l'australien, resté seul avec lui dans le bureau et il finit par dire.

"Allez faire un tour chez la patiente pour vérifier votre hypothèse. Oh et puis, je viens avec vous."

Si il y avait bien quelqu’un que House aimait taquiner, c’était bien Chase. Avec sa gueule d’ange, et ses airs innocents… Tout ce qui agaçait Gregory ! Et il ne se lassait pas de le faire sentir à l’australien. De plus, il avait envie d’aller lui même sur place. Cette histoire l’intriguait, et comme nous avons pu le voir précédemment, House s’ennuyait ces derniers temps. C’était donc un bon moyen pour se divertir. Ils prirent la voiture de Chase, car l’idée de prendre la moto de House était tout bonnement ridicule et débile. Bien sur, c’est Greg qui prit le volant…

Ils arrivèrent une vingtaine de minutes plus tard devant la demeure de la patiente. Dans un quartier de bourge, songea aussitôt House, en sortant du véhicule et en faisant le tour pour rejoindre son larbin. Il doutait qu’il y ait quelqu’un à cette heure-ci. Le père bossait et la mère devait être au chevet de la jeune femme. Mieux valait toutefois vérifier avant de pénétrer illégalement dans la maison. Sonnerie. Personne. Bien. Ils allaient donc être tranquilles. Déjà, les yeux du médecin parcourait la façade alors qu’il étudiait les éventuelles solutions pour entrer à l’intérieur. Chase l’interrogea alors, avec cette ironie feinte qui lui était habituelle. Posant son regard sur lui, House prit un air agacé avant de répliquer :

« J’aurai mieux fait de demander à Foreman de m’accompagner. Il a plus d’expérience dans tout ce qui est infraction et vol de voiture. »

C’est sur que ce n’était pas ce petit blondinet, parfait petit gosse de riche, qui allait trouver une solution adéquate. House finit par faire deux pas en arrière, jetant des coup d’œil à gauche et à droite. Puis il souleva un à un les pots de fleur devant la maison. Pas de clé. Ils n’étaient donc pas aussi idiots qu’ils n’y paraissaient. Bon, il y avait bien une fenêtre ouverte à l’étage…

« On pourrait jouer les acrobates, si vous voulez… Ah non ! Rectification : Vous allez jouer les acrobates. Il y a la fenêtre du premier qui est ouverte. Si on ne peut pas passer par là, il faudra aller jeter un coup d’œil dans le jardin. »

Il ponctua sa phrase en désignant la deuxième fenêtre en partant de la gauche, avec le bout de sa canne. Une fois fait, il s’appuya sur cette dernière en fixant le jeune médecin. Bien entendu, cela n’allait pas lui faire plaisir, mais avait-il vraiment le choix ? Et puis, ce n’était pas si haut. Il avait de la chance qu’il y ait des balustrades un peu partout. Espérons qu’il ait fait de l’escalade au collège…
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Chase
{_* Admin && Nice Doctor

Christopher Chase


Nombre de messages : 99
Age : 33
Age de votre personnage : 29 ans
<b><u>Profession</u></b> : Médecin
<u><b>Spécialité</b></u> : Soins Intensifs, Cardiologie et Chirurgie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : House et ses idées {House} V9DCA1G9NO7CAZU46HVCAMQTE7CCA1JXOP3CA8Y4WD6CAFZ2CMFCAX3KGKGCABEDU94CAEW4V0CCAKI1R7SCA14M65BCATHIAZQCAC2S8JMCAZH01QGCAC4N7E7CAGDJFO2CA9IFGVTCA40HCNVCAMVF3B2
<b><u>Humeur</u></b> :
House et ses idées {House} Left_bar_bleue92 / 10092 / 100House et ses idées {House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens.

House et ses idées {House} Empty
MessageSujet: Re: House et ses idées {House}   House et ses idées {House} Icon_minipostedMar 26 Aoû - 14:59

    Foreman, bien sûr, pourquoi il n'avait pas senti la remarque venir ? Parce que maintenant, être un ancien voleur de voiture était un avantage ? C'était glorieux aux yeux de quelqu'un ? Il n'y avait qu'House pour y voir un côté pratique. Sa vie à lui avait peut être été toute jolie et toute mignone en tant que gosse de riche mais il n'avait rien à se reprocher au moins. Il ne répondit rien, se contentant de regarder son patron faire quelques pas en arrière pour observer la maison et regarder sous un pot de fleur. Non mais vraiment, qui planquait ses clés là dessous ? Surement le premier endroit que les voleurs regardent avant d'entrer par infraction. Il se tourna alors vers House au moment ou il exposait son idée de passer par la fenêtre du premier étage. Chase tourna la tête vers lui brusquement après avoir suivi son regard et ouvrit un peu plus les yeux. Il n'était pas vraiment sérieux ? Il n'était pas entrain de lui suggérer de jouer les accrobates pour rentrer de cette façon chez quelqu'un ? Il n'en revenait pas. Il préférait largement casser la vitre de la porte pour entrer que de se casser quelque chose en grimpant. Chase était mince et très probablement agile mais la position de la fenêtre n'était pas évidente pour l'atteindre. Surement une brillante idée de la part de l'architecte pour dissuadé tout voleur de passer par là. Mais il y avait autre chose qui le dérangeait et il se tourna brusquement vers son patron qui semblait trop sérieux à son goût.

    "Vous n'êtes pas entrain de me proposer d'entrer chez ses gens comme un voleur ? Et si quelqu'un nous voit et apelle les flics ?"

    Chase poussa un soupire après ses interrogations et la réponse de son patron. Il traversa la pelouse pour se retrouver sous une espèce de deuxième toit qui conduisait à la fenetre. Ce toit était alors incliné pour le soleil surement et protéger une table placée dessous. Il regarda les tuiles, une fois atteint le sommet, il pourrait se hisser facilement jusqu'a la fenetre ouverte mais le probleme se poser de monter jusqu'au commencement de ce deuxieme toit [pff les explications de m*****, j'espère que t'as compris ce que je voulais dire Rolling Eyes ] Il poussa alors un soupire. Même pas la peine de le tenter, Chase n'était pas assez grand pour faire quoique ce soit et même s'il avait des talents d'accrobates, il ne pourrait pas grimper sans une aide extérieure. Il se tourna vers son patron et leva légèrement les yeux au ciel. Et quelle aide Rolling Eyes . Une personne à moitié handicapée, ils n'étaient pas sorti de l'auberge. Une fois tout ça fait, il faudrait espérer que Chase passe dans l'ouverture de la fenêtre car cette dernière n'était vraiment pas grande et elle devait surement donner sur la salle de bain. Il espérait être aussi mince qu'il le pensait, sinon ce qu'il s'appretait à demander n'aurait aucun sens.

    "Je ne peux pas monter tout seul, à moins que vous n'ayez un tapis volant sur vous, vous pensez pouvoir me faire la courte échelle ?"

    Après un bref coup d'oeil aux alentours, il se rendit compte qu'il n'y avait rien qui puisse l'aider à monter pour gagner quelques centimètres pour sauter et monter avec la force de ses bras. Il ne fallait pas oublier que Chase n'était pas champion de musculation non plus et qu'il avait besoin d'aide. Il était médecin après tout et ce genre de situation est assez exclusive. C'est un peu les conséquences de House et ses idées tordues. Il jeta un nouveau coup d'oeil à son boss pour attendre sa réponse. S'il ne voulait pas, ou ne pouvait pas, Chase avait du mal à voir comment il pourrait grimper jusqu'à la fenêtre. Ce n'était pas son métier et il ne voulait pas se faire pincer par la police pour vol. Les joirs de bosser avec House très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-plainsboro.forumactif.org
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 13
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : House et ses idées {House} Iconhughlaurie
<b><u>Humeur</u></b> :
House et ses idées {House} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100House et ses idées {House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: Tu crois que le fait d'avoir peur de moi est le symptome d'une grave maladie?

House et ses idées {House} Empty
MessageSujet: Re: House et ses idées {House}   House et ses idées {House} Icon_minipostedMer 27 Aoû - 16:23

Comme il s’y attendait plus ou moins, l’australien ne sauta pas de joie en entendant qu’il allait devoir jouer les acrobates. Grand bien lui fasse ! Ce n’était surement pas House qui allait le faire. Même s’il l’avait voulu, il n’aurait pu. Mais il ne voulait de toute manière pas le faire et risquer de se casser quelques choses. Alors autant que Chase de rende utile. Il ne l’avait pas emmené ici pour arroser le jardin non plus. Et puis mince ! Il devait avoir 20 ans de moins que lui ! Mais qu’était devenu la jeunesse d’aujourd’hui ? Pensa ironiquement House, alors que le visage de Chase se décomposait à vie d’œil. Son larbin ne tarda d’ailleurs pas à reprendre la parole, se plaignant qu’il n’avait pas envie de se faire choper par la police. Oh ! Et le gout du risque alors ? Ca non plus ça n’existait plus chez les jeunes ? Non mais où va le monde, franchement ! Appuyé sur sa canne, Gregory poussa un soupire et se tourna vers la rue pour regarder autour de lui, franchement. Il ouvrit ensuite les bras en grand avant de s’exclamer.

« Mais personne ne nous voit, ils sont tous occupés à jouer les faux-cul ! C’est ça les bourges, on peut être sur que même s’ils voient quelques choses, ils ne diront rien puisque ce sont des salopards…. »

Il s’approcha de Chase pour murmurer sur le ton de la confidence :

« Ils seraient trop heureux de voir que leurs voisins se sont fait cambrioler. La loi du plus fort mon ptit ! Oh et puis ! C’est pas la première fois que vous jouez les hors la loi pour mon compte alors arrêtez de vous plaindre et bougez vos fesses ! »

Ce qui eut pour effet de faire soupirer son vis-à-vis. Pendant que Gregory tapait les dalles de l’entrée avec sa canne, reproduisant le tempo du chanson, Chase fit le tour des différentes possibilités pour trouver comme grimper. Au bout de quelques minutes, House se mit à fredonner carrément une chanson, nullement troublé par le fait qu’ils étaient toujours devant la porte. Il n’avait pas l’éternité devant lui, mais bon. La patiente risquait à tout moment de clamser à l’hôpital. Cependant, Cameron, Foreman et Cooper étaient là pour ça. A quoi serviraient-ils , s’ils étaient payé à rien faire ? La voix du jeune médecin le ramena sur terre et il stoppa sa chansonnette. Avant de regarder Chase comme s’il venait d’une autre planète. Venait-il réellement de lui demander de faire la courte échelle ? C’est à peine si House pouvait tenir debout sans aide alors faire la courte échelle. Sa jambe allait probablement lui jouer des tours et le faire souffrir. Mais en attendant, ils n’avaient pas d’autres solutions, et il en était conscient. Même si cela l’agaçait royalement. Heureusement que Chase ne semblait pas plus gros qu’un moineau. Pestant dans sa barbe, Gregory balança sa canne contre le mur avant de le rejoindre en boitant. Une fois arrivé à sa hauteur, il répliqua :

« Je vous préviens, s’il m’arrive quoique ce soit, c’est vous qui payez les séances de rééducation ! Et ma dose de vicodine ! »

En espérant qu’il reste pas trois cent ans appuyé sur ses bras. Il n’était pas musclor non plus hein ? Si Chase était aussi maigre qu’un fil de fer, House n’était pas plus gros. Et plus tout jeune non plus. Son dos risquait d’en prendre un coup. Mais c’était les risques du métier n’est-ce pas ? En plus, il se voyait déjà en train de se plaindre dans les jours qui suivent, rejetant la faute sur Chase et lui ordonnant d’être au petit soin pour lui, pour se racheter. Oh ! Pas con comme idée ça ! A revoir ! Gregory s’approcha donc de Christopher et se pencha en avant, les mains tendues, croisées. Son larbin posa le premier pied dessus et, une main sur l’épaule de House, l’autre sur le mur, prit son élan.

« A trois, vous volez jusqu’à la fenêtre. Et je vous rattrape pas en cas de chute… Un…Deux… Trois ! »

Gregory serra les dents alors qu’il sentait tout le poids de son collègue dans ses bras. Et encore, il voyait que Chase faisait un effort pour s’accrocher au mur et ne pas trop se reposer sur lui. Ce dont il lui en était grés. Pressé d’en finir, House souleva légèrement les bras pour le pousser vers le haut et il entendit enfin le blondinet s’accrocher au rebord de la fenêtre. Bien. Espérons à présent qu’il avait assez d’abdominaux pour se hisser à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Chase
{_* Admin && Nice Doctor

Christopher Chase


Nombre de messages : 99
Age : 33
Age de votre personnage : 29 ans
<b><u>Profession</u></b> : Médecin
<u><b>Spécialité</b></u> : Soins Intensifs, Cardiologie et Chirurgie
<u><b>Photo d\\\'identité</b>< : House et ses idées {House} V9DCA1G9NO7CAZU46HVCAMQTE7CCA1JXOP3CA8Y4WD6CAFZ2CMFCAX3KGKGCABEDU94CAEW4V0CCAKI1R7SCA14M65BCATHIAZQCAC2S8JMCAZH01QGCAC4N7E7CAGDJFO2CA9IFGVTCA40HCNVCAMVF3B2
<b><u>Humeur</u></b> :
House et ses idées {House} Left_bar_bleue92 / 10092 / 100House et ses idées {House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

{_* You && Princeton Plainsboro
{_* Relations::
{_* Citation: C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens.

House et ses idées {House} Empty
MessageSujet: Re: House et ses idées {House}   House et ses idées {House} Icon_minipostedMer 27 Aoû - 23:21

    A la remarque pour le moins animée de son patron, Chase marqua un temps d'arrêt. Il était en train de traiter tous les riches d'hypocrites et en plus de cela, il les mettait tous dans le même panier. Devait-il y voir une attaque personnelle ? Chase haussa les épaules sans répondre quoique ce soit. Après tout, il devait avoir l'habitude des sarcasmes de son patron maintenant, ce n'était pas la première qu'il y goûtait. Il soupira légèrement avant d'évaluer la situation et proposer à House de lui faire la courte échelle et la réaction fut immédiate. Il aurait pu en rire d'ailleurs s'il n'avait pas peur que son patron le laisse se débrouiller en lui demandant de jouer lui-même les acrobates tout seul et qu'il avait intérêt de se dépêcher s'il ne voulait pas être viré. Chase n'eut alors aucune réaction et attendit que House prenne une décision. Allait-il accepter ou lui envoyait une remarque cinglante lui rappelant son état d'infirme. House aimait tellement rappeler à tout le monde qu'il avait une canne. Il aimait jouer les victimes pour avoir des tas de privilèges et attirer la pitié des autres. Il se délectait de l'effet que son handicap pouvait avoir sur les autres. Seulement le jeune Australien le connaissait très bien et il savait à quoi s'attendre avec lui, il n'en était nullement impressioné. Il n'y avait plus que Cameron pour s'intéresser un temps soit peu au médecin charismatique et à son état de santé. Foreman et lui avaient réussi à faire la part des choses et réussissaient à être totalement indifférents.
    Cependant, un mouvement de son patron le fit réagir. Il le vit poser sa canne contre le mur et s'avançait en boitant. C'était gagné. A sa remarque, Chase haussa légèrement un sourcil, plus très sûr qu'il voulait de l'aide. House allait surement en profiter par la suite s'il lui arrivait quoique ce soit.

    "Oh vous allez adorer exagérer j'en suis sûr." Il n'était pas vraiment prêt à débourser de l'argent de sa poche pour les beaux yeux de son patron et de sa fichue jambe. House aimait parfois jouer aux malades imaginaires et Chase était à présent sûr qu'il allait en faire les frais.
    Tant pis, il devait obéir à présent, il n'avait plus vraiment le choix puisque son boss venait tout juste de croiser les bras pour lui venir en aide. Après un dernier regard inquiet autour d'eux, Chase posa son pied sur les mains jointes de son patron, il posa sa main sur son épaule et l'autre sur le mur pour se donner de l'élan. Sa remarque lui fit lever les yeux au ciel. Super, il ne pouvait donc pas compter sur lui s'il n'avait pas la force suffisante pour monter. Mais s'il restait en dessous, il pourrait toujours l'entraîner dans sa chute et ils seraient dans de beau drap. A trois, Chase prit donc appui sur les bras de House et sur le mur pour se soulever et il se sentit décoller du sol. Après quelques minutes, il arriva à hauteur de la fenêtre et il s'agrippa rapidement au rebord pour lâcher un peu de poids. Il sentait toujours les mains de House sous lui, mais il ne pouvait pas compter dessus pour trouver la force de se hisser. Il n'avait jamais fait de musculation lorsqu'il était jeune et il était encore moins adepte pour les sports. Il aurait fallu quelqu'un comme Foreman à cet instant. Bien que son collègue n'avait pas les mêmes chances que lui pour passer par la fenêtre. Arrêtant de penser pendant quelques secondes, Chase puisa dans les forces qu'il avait. Il perdit les mains de House et appuya un de ses pieds sur le mur pour se donner un minimum d'élan et il réussit enfin à trouver l'énergie dans ses bras pour se hisser au niveau de la fenêtre. Il était à présent sur le rebord, appuyé sur ses coudes et il dût se lâcher pour pouvoir pousser la fenêtre. Un dernier effort et il réussit enfin à faire passer sa tête et son torse à l'intérieur. Il se retourna alors sur lui-même et attrapa le haut du rebord pour espérer faire passer le reste. Après quelques secondes interminables, le corps entier de Chase pénétrait dans la salle de bain et il resta un instant à souffler quelques minutes pour reprendre son souffle. House avait toujours des idées pour le moins bizarre. En regardant l'encadrement de cette fenêtre maudite, il se rendit compte qu'il avait eu de la chance de passer, elle n'était pas large et il n'aurait pas franchement souhaité rester coincer. House l'aurait surement laissé en plan.

    Il se retourna pour fermer la fenêtre, exactement comme il l'avait trouvé pour éviter d'éveiller les soupçons. A force de jouer les hors-la-loi pou House, il avait acquis des réflexes de parfait voleur. Maudit soit ce médecin. Chase inspecta rapidement les yeux avant de se rapeller que le fameux médecin était toujours dehors à attendre. Il sortit alors de la salle de bain qui déboucha sur un long couloir. Il mit quelques secondes avant de trouver l'escalier et se rendit alors au rez de chaussée. Passant par la cuisine, il trouva la porte d'entrée. Il ne lui restait donc plus qu'à tourner l'unique verrou pour laisser entrer son très cher patron. Il ouvrit rapidement la porte et le regarda un instant avant de préciser.

    "La prochaine fois, je vous fais la courte échelle et vous escaladez."
    Il referma doucement la porte pour éviter d'attirer l'attention et se tourna vers House
    "Le voisinage n'a rien vu ?"

    Question totalement inutile, House se fichait bien ce que les voisins pensaient comme il l'avait fait remarquer et il n'avait donc pas dû faire attention. Mais Chase n'était pas prêt à aller en prison pour ses beaux yeux. Il comptait garder son travail et entrer clandestinement chez une patiente était un délit, même si c'était pour lui sauver la vie. Il attrapa les gants qu'il avait glissé dans son manteau et les enfila rapidement, histoire de ne pas laisser d'empruntes et surtout de pouvoir récolter ce qui aurait pu déclencher les symptômes chez la patiente.
    Il fit un rapide tour sur lui-même avant de dire.

    "Elle ne nous avait pas dit qu'elle vivait chez ses parents. Si la solution est ici, pourquoi les parents n'ont rien ?" Il fronça les sourcils. A vrai dire, il venait juste d'y penser, mais super House devait avoir une réponse bien à lui. Il soupira, peut être qu'il avait finalement joué les acrobates pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-plainsboro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





House et ses idées {House} Empty
MessageSujet: Re: House et ses idées {House}   House et ses idées {House} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
House et ses idées {House}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {_* House's Team {Reste 3/5}
» Il s'agit de faire face... {PV: House}
» Rencontre dans l'ascenseur [PV House]
» Future victime d'House... {PV: Cuddy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton Plainsboro Hospital :: SAN FRANCISCO DISTRICT :: {_* Drinkable districts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser